「D'abord, quand je suis arrivée dans ma deuxième maison d'enfance, j'ai marché sur des pièces du verre brisé d'ampoules dans le sous-sol. Je me souviens que mes parents m'ont aidé à essuyer le sang de mes pieds dans le lavabo de la salle de bain. Quelques mois plus tard, j'ai commencé l'école primaire. Au début de l'année scolaire, notre classe a enlevé des papillons monarques. Au moment qu'on les a libérés, on s'est mis de l'eau sucrée sur le bout des doigts pour pouvoir prendre des photos des papillons qu'on a élevés sur le bout des doigts.

Quand une chenille de papillon se transforme en chrysalide, son corps se dissout complètement. Ça se décompose en enzymes. Ça reste de cette manière pour près d'un mois avant de réapparaître un être complètement nouveau, différent de sa forme d'origine. Malgré cette information scientifique, c'est prouvée que les papillons conservent les mêmes souvenirs qu'ils avaient vécus en tant que chenilles. Par exemple, cinquante milliards de cellules dans le corps humain meurent et se remplacent à notre naissance. Mais, malgré cette métamorphose du vieillissement, on reste les mêmes être-humains. On conserve les mêmes souvenirs que l'on avait possédé au début juste comme les papillons. 

Encore, j'ai du mal à me rendre à des certaines choses de plus en plus. Particulièrement, je possède des regrets quand j'espère de me voir comme quelqu'un de différent de qui je suis maintenant. Mais, la vérité, c'est que je ne suis pas, je n'ai jamais été et je ne ne serai jamais personne d'autre que moi-même.」